Issues with your account? Bug us in the Discord!

Hé oh !!!!!!!!!!!!!

happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
Allo la Terre ici Oxo,y'a quelqu'un?
«1

Comments

  • lol , seulement une personne francais ici je pense.
    Ah , c'est bon que tu parle l'anglais !!!
    hehehe#
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Mince,pourtant le français est une belle langue,je sais pas,ils doivent dormir [img]http://216.15.145.59/mainforums/smile.gif[/img] !!!!
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    non non je suis tout a fait éveillé pourquoi
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Oh merde il est revenu.Si tu fais le con,je t'assaisonne [img]http://216.15.145.59/mainforums/smile.gif[/img]
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    je t'assaisonne je t'assaisonne arrete avec tes salades
  • Ah ! 2 Francais maintenants.
    Hehehe , alors , je m'en vais [img]http://216.15.145.59/mainforums/smile.gif[/img]
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Mes salades,mes salades,tu voudrais ^pas non plus que je laitue tous ahhhhhhhhhhhh !!!!!! [img]http://216.15.145.59/mainforums/smile.gif[/img]
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    de toutes facons tu n'en fera rien, pourquoi?
    moi je vais te le dire parce que tu sais très bien que si tu cherche je vais de bat..avia........
    après tu feras ouiii euuuuhh mais vous comprenez g t pas préparer excuse moi mais moi je me marre
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Non mais c'est quoi cette Ombre qui pique le boulot à nos Minbaris!!!! Si je te rencontre,je vais me la frisée,et toi tu restera comme une Bète rave (party ?)
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    Oui alors ca ca s'explique très facilement quand je suis allez chercher des planètes à coloniser je suis tombé non pas sur la tête mais sur une amie premier etre du nom de Scarol qui ma donné un ou deux tuyaux
    alors tu vas pas me chier un coucou pour ca sans blagues ... merde
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Hé!!!! ho!!! molo,met le frein sur la tyrolienne cloporte stellaire,sinon je te bouffe en petit encas rote !!!!!
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    arrete de t'enerver toi et ta carapace on dirait un doriphore en manque de patates, et à trop t'énerver tu vas finir rouge comme une tomate
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Et moi je me marre !!!! Avec ta carapace de tuberculeux,tu tourne à blette (Hamlet ou ablette,comme tu veux...).Je voudrais pas jouer le dégueulasse,mais franchement,t'as la tronche d'un fruit trop mur depuis 200 ans,Spiderman de Zha Ha Dum Dum
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    me parle pas de fruit trop mur, tes vaisseaux ils ont une couleur de citron cramé et croisé avec une banane mais bon tete d'enclume je te dirais t'aime bien avoir des vaisseaux disco
    mais le disco ne s'arrète pas la chez toi, t'as vu comment t nippé, et quand tu parle de mon visage gros baloo le tien tu le caches derrière résidu de fausse couche de Dark Vador
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Et toi,t'a vu ton trognesif !!! Ton paternel il a du voir Arachnophobie pour te pondre,ou il a du sacrément écluser de roteux !!!Quand on a le troufigne à Chantal Goya on ramène pas sa baveuse.Continu à défier l'Empire Vorlon et tu va te faire assaisoner le coffiot !!!! Ah y'a pas à dire,elle roule en connerie plein phare Spiderman !!!!
    Alors un conseil,sort toi les vagabonds du percolateur à choco et ramène pas ta frite

    Signé Kosh (qu'on graille ce midi?)
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    AH le vrai Kosh vient enfin de se révéler pourriture, avatar de la beaufferie profonde ton heure à sonner (à non c ma montre qu'annonce le moment d'aller manger).
    tu viens de révéler de manière très manièrisé ton appartenance au clan purple BAD BOY, de toute facon t pour l'ordre et l'immobilisme, t'es tout comme Purple Vador, qui reste immobile sur sa chaise devant la bouteille, la seule chose qu'est bouge c'est pas son putain de choco's percol mais son putain de coude pour se foutre le coco dans le calumet

    signé: l'ombrelle pas contente
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Qu'est ce qu'il a le mickey de zhadumdum,il a ses loches !!! Non quand on se paie une tranche de dark vador d'opérette on ferme son claque merde.Non mais c'est vrai avec des vaisseau à la Marilyn Manson,ça te fait préférer le disco et Travolta,parce que les ombres gothique punk,ça accroche au calbute...comme la merde !!!! (mème couleur d'ailleurs..)
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    putain putain putain
    marylin manson cet ennculé de beauf ghotique il est pas à moi, mais je te préviens si tu veux faire la guerre t'as trouver la personne
    crois moi qu'après mon intervention ta grande armée ne sera plus que l'ombre d'elle meme
    (cri de guerre) NNNNNNNNIIIIIIIIAAAAAAAHHHH
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Sort Marilyn Manson de cette pauvre Ombre,elle t'a rien fait....

    [This message has been edited by happyvorlon (edited 09-16-2001).]

    [This message has been edited by happyvorlon (edited 09-16-2001).]
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    Bien je vais t'expliquer une petite chose à propos de m manson.
    je suis ce que l'on peut appeler l'esprit sain du chaos
    m manson est une déviance du chaos un résidu de fausse couche de baleine transgénique de mars
    alors bon il essaie de m'impressionner comme un fan peut devenir un psychopate en essayant de tuer son idole
    mais ne t'en fait pas si il continu de déraper ce pseudo chaotique de mes couilles qui exploitent la crédulité des desespérés qui écoutent sa musique croit moi je vais lui envoyer un ou deux scouts et j'ai rien a voir avec l'abbé cottard
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Ah je voie c'est ton enfant raté.Bah moi j'ai eu Carlos alors tu sais....
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    KOI non non non c'est pas mon enfant, c'est un résidu de fausse couche de la baleine transgénique de mars et de boubou, et ils l'ont concu un soir de tease, ce qui en fait le frero légitime de "unbelievable"

    rectification enfin tu as enfanté carlos et topaloff, l'oublie pas celui la
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Oui mais rien ne vaut Marilyn Manson !!! Surtout que la rumeur parle d'un second enfant raté :Louise Attaque !!!!!
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    c'est certes pas reluisant mais ton tableau de chasse est pas mal non plus
    carlos, topaloff, bernard menez, et doc gynéco (il est aussi immobile que toi)
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Ouais mais rien que Marilyn Manson ,ça les vengent tous !!!!!
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    ouais mais topaloff à la coque
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Pitoyable !!!!!!!!!
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    ah mais je suis tout a fait d'accord ce mec est tout simplement pitoyable et il y a pas d'autres mots
    mais qui est le plus pitoyable lui ou son créateur...
    et je te rappelle que son putain de créateur eh bah c'est toi mon gros
  • happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
    Mythomane,tu l'a construit avec les copeuax de marilyn manson !!!! Pitoyable créateur...
  • Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    c'est toi le mythomiam, parce qu'n parlant de carlos, quand tu l'as créé les copeaux ca a donné PIT et RIC, et crois moi mon petit casque bleu, j'ai des preuves ca me dérangerait de devoir les montrer à l'univers entier
Sign In or Register to comment.